Donnons le bon exemple...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Donnons le bon exemple...

Messagepar Durban » 06 Déc 2002, 07:37

exceed,
Je compatis à ta douleur. Courage!
La seul chose que j'ai envie de te dire, c'est qu'au travers de ta lettre, je perçois beaucoup d'intelligence ( le style d'écriture, introspection sur soi même, analyse ...) Voilà pourquoi je pense que quand tu arrêteras de te poser en victime, tu auras toute les armes pour faire ce que tu veux de ta vie !
Courage!
Renaît !
amicalement.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v