Urgent

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Urgent

Messagepar Durban » 30 Nov 2002, 13:15

1 - ton pote, il a mis un extracteur?
2 - L'alu ... si tu veux , mais quand t'en aura marre du bruit, que çà se déchier et que à la longue çà ne reflète plus bcp, pense a le remplacer par des bache en plastique blanc ! c'est bcp mieux!
3 - C'est pas l'humidité du placard qui est à 50 %, c'est ta pièce !Donc, des p'tites secoupes ...... cela dit, à 50 % çà marche très bien aussi .... tu peux aussi ouvrir une fenêtre en cas de pluie ..... enfin, moi, je m'en ferais pas !

bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Urgent

Messagepar Durban » 30 Nov 2002, 13:38

pas d'accord avec toi, vieux !

le plastique, ça se nettoye !
Les bache en plastique ont justement été inventé pour refleter la lumière ! c'est leur fonction !
çà se tend tout à fait normalement, à moi d'être VRAIMENT dans le gaz !
Aucune couleur blanche, sur du bois n'aura le résultat du plastique .... a moins de mettre 5 couches ! croit moi !
en plus à nettoyer, c'est moins simple, il y a tjs quelques poussières lors de la mise en couleurs, et ces poussières empèches une surface aussi lisse que le plastique. Le plastique coute au maximum 0,69 euro le mètre carré ! et ta peinture (en 5 couches ?)
Et le taux d'humidité : pour moi et pour les bouquin que je lis et avec le peu d'expérience que j'ai : 50 à 75 % !

maintenant ce que j'en dis ....... :roll:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v