Urgent

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Urgent

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 13:04

Slt a tous bon j'ai une question assez urgente mon pte vien de ce monter un placard il a mis de l'alu partt il a une hps et un ventilo la temperature est nickel 27 il a achete un minuteur pour mettre 18 h de lumiere bon la tt est nickel je pense non? mais le pb c lhumidite il est a 50 il a mis des coupe avec un peu d'eau mais ca f juste 55 quand il met de leau avec un pulverisateur d'eau sur l'alu ca monte a 65 mais ca redescend aussi sec! alors pourrier vous me dire cb il faut dhumidite et une astuce pour en gagner un peu. Et si pouver me donner des conseil sur l'instal ca serait cool

Merci @+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 13:09

l'humidité, il en faut pas des masses , je crois !!!

Avec 30 a 40% de taux c'est bon !!!!!
Anonymous
 

Re: Urgent

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 13:10

il fo moin d'humidite ke ça
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 13:13

desole fidji g repondu en meme temp ke toi lol
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 13:15

lollll Pô grave My Friend
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 13:21

Puor le plastic, si on veut arranger son placard Durban, c'est de retiré son Alu et de peindre les parois interieur en Blanc Brillant, la Difference au plastic c'est que celui ci si il est mal tendu va minimizer le renvoi de lumière

et pour L'humidité, cela varie des plantes si elle ont un effet tropical ou de lieu plus sec, un peu comme les terrarium, enfin si l'on veut recréer le climat exacte, ils existent beaucoups de Facteurs différents via les plantes !!

DOnc je remonte ma cote a 40-50 pour être d'accord avec toi Durban :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Urgent

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 13:47

Ok merci pour les reponses c cool donc en gros si il reste ds les 50-55 c bon en gros? tt le monde est d'accord sur ca! En fait il a pas d'extracteur il laisse la porte entreouverte (il est oblige sinon f trop chaude) Il envisage d'acheter de la terre sablee et tt les engrais qu'il faut! Lextracteur ca sert a quoi? comme il laisse la porte entrouverte ca pas le meme effet un peu! la il vient juste d emettre en terre des graines on va bien voir ce que ca donne! Il respecte le termps de lumiere, le ph bon ca on maitrise pas encore la terre sa sera bon donc il ne reste que l'extracteur c ca?

MERCI A TOUS
Anonymous
 

Re: Urgent

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 23:13

:twisted: hello :twisted:
Sans aucune contradiction envers mes canami-culteur, je voudrais ajouter que pour atteindre le seuil optimal, la beu, au debut a besoin de 90% d'humidité et progressivement nous allons descendre ce taux jusque +- 30% pour la fin de flo. donc si tu veux faire le pro je te conseille d'acheter un humidificateur d'air a ultra sons, ce n'est pas tres cher +- 100 eur et c vachement efficace.

a+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 07:07

:D
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v