calendrier lunaire?¿

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pratiquez-vous la bio-dynamique?

Non
10
71%
Oui
3
21%
Ça me tente, mais j'sais pas trop..
1
7%

Nombre total de votes : 14

Re: calendrier lunaire?¿

Messagepar jack1 » 27 Nov 2002, 13:01

j'ai repondu non au sondage mais c'est vrai que ca peut etre favorable aux plantes mais comme roswell je comprend pas que en in ça puisse influencer bcp... en out je suis convaincu que ça marche (tous les paysans le disent c'est pas pour rien :D
par contre j'ai jamais trop compris aux lunes montantes descendantes... a part la pleine lune c'est tout ce que je connais donc ton petit resume va m'etre utile au printemp prochain!! thx!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Re: calendrier lunaire?¿

Messagepar jack1 » 27 Nov 2002, 18:21

lol oui c vré que gt un peu stone mais g qd meme compris ce que disais flanagans !!!!!
attention au loup-garou les soirs de pleine lune :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Retourner vers Le club des Haschichins