Petit truc de jardinage

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Petit truc de jardinage

Messagepar crisss » 15 Déc 2002, 19:24

Ya pas de raisons, ca fait une petite serre, donc no blemme.
N'oubliez pas la décoction de tabac conte les pucerons et en primme une bonne dose de piments ou poivre comme répulcif.
La demi orange pressée qui attire les limaces.
Ou le cul de bouteille en plastique qui "protège" l'anti limace pour pas qu'il fonde dans le sol quand il pleu.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Re: Petit truc de jardinage

Messagepar crisss » 16 Déc 2002, 20:16

tu fais une tisane avec ton tabac, moi, j'ai fais avec +-3 cloppes dans 1/2 l d'eau, tu fais bouillir, bouillir très longtemps.
Dans ce jus immonde j'ai mis en mm tps que le tabac 3-4 piments séchés maison.
J'ai mis un peu de jus dans un vapo nasal; 2-3 pchitt, et les pucerons n'aiment pas du tout, a renouveler 2-3 fois par jour, jusqu'a ce que tu n'aie plus de pucerons, bien sur si tu sais en chopper n'hésite pas a les broyer ces saloperies.
PS: ne te trompe pas de spray nasal!!! :lol:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Retourner vers Extérieur, serre