Petit truc de jardinage

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Petit truc de jardinage

Messagepar jack1 » 23 Nov 2002, 02:20

je confirme!!! pour les boutures il suffit de mettre un cube de charbon de boid ds le recipient d'eau ou se trouve les boutures et les racines sortiront rapidement!!!

Au printemp des que je beche mon jardin et que je tombe sur de beaux lombrics je les mets ds un bac en plastik ou j'ai mis ttes les épluchures de fruits et legumes et le vers vont manger et faire caca...effet garantie pour l'outdoor...

La cendre de bois est aussi efficace qd on en saupoudre autour des plantes pour eviter que les escargots ou limaces viennent attaquer, l'inconvenient est kil faut souvent renouveler l'operation apres les arrosages...De plus c 'est un bon fertilisant ( n'est ce pas Ros!!!).

Vas y continue avec tes recettes de peperes fidgi rien de tel pour le bio !!!
ENCORE!!!ENCORE!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Retourner vers Extérieur, serre