Tentative de sucettes de skunk#1...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Tentative de sucettes de skunk#1...

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 23:07

voila j ai essayé de faire des sucettes avec 2 skunk#1 offerte par seedsdirect donc voila s'ke ça donne...
donnez vos avis et dites moi ce qui va pas... les erreurs nous rendent meilleurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 20 Nov 2002, 19:24, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 05:47

hehe c'est plutot correcte pour un debut ;)
Anonymous

Re: Tentative de sucettes de skunk#1...

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 09:32

moi ??

nan, m'ais l'an dernier en out oui (on peut dire l'an dernier maintenant) a partir de bouture directe planté ds la terre avec tous mon petit système de pouteille en plastique mais sinon, chez moi c'est pas possible, je peut pas faire fleurir des plantes, car mon dady voudra pas que je mette la hps en marche c'est quler !!
sauf en out !!
mais maintenant, avec le temps qu'il fais sa va etre difficile !!

sinon il y a mon expérience mais sa a un peut foiré, et je compte sur themike pour succéder a mon expérience de facon plus positive :D
Anonymous

Re: Tentative de sucettes de skunk#1...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

ouaip exact c est fait a partir de graines: c est 2plants ke j avais mis en out avant de partir en vacance et en fait on me lé avé bougé et mis a l ombre donc il avé a peine poussé en croissance... j'lé ai mis en flo il devé faire 10cm...
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture