Légendes cannabiques

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Légendes cannabiques

Messagepar bigorj » 21 Jan 2013, 03:53

pffff, j'ai commencé le post par la fin et j'ai eu peu d'un coup avec l'histoire des 2 graines.

j'en ai mise une hier a germer, comment elle va faire pour tirer son coup si elle est toute seul... :D

non mais y'en a certaines que j'ai deja entendu du style:
fendre le tronc a la base et mettre un caillou pour faire stresser la plante :D

-> j'avoue avoir tester... ben heureusement pour moi, la plante a survecu sans pb et etait fumable.

L'histoire de laisser la plante 48h ds le noire c t po a la base pour que les fleurs aient moins le gout de vert ?

c kler pout la resine c dla connerie par contre, pour la chloro je c po ...

Je trouve ca logique qu'elle en perde plus mais de la a voir la différence au gout ...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Retourner vers Le club des Haschichins