Qui souffre d'asthme ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 16:44

hé hé c'est que le Docteur va te dire !!!

J'ai fait il y a un bon moments, une Rubéole qui n'est pas sorti et je suis monté a plus de 41° de Fièvre au niveau du coma et Hospitalisation de toute urgence au soins intensif, Plus de 15 ponction artérielle de la nuit pour canaliser le Microbe .... Enfin ca a été grave

Je parle de ce cas, car apres avoir revenu a moi apres quelques jours... Le medecin est arrivé et ma conseiller de ne plus fumer sous peine de mort (Serieux !!!!)

Confiscation immediate des paquets de cigarette et une morale a vous fairte tombé par terre lollllll

Il m'a dit je me r'appel lollll, Si vous sortez d'ici et que vous continuer a fumer vos cigarette, votre retour se fera les pied en avant ......

Moralité de l'histoire, je fume 15 Bedo par jour et j'en suis pas encore mort et cela fait plus de 10ans.....

Pour l'asthme... autre sujet, je trouve que si je fait un BEdo tout pure, celui la me fera tousser enormement sur la dose des bouffée......

Donc Tabac ou pas , Si l'herbe est forte et bien le Bedo sera fort et le tabac , je ne crois pas que le tabac fait tousser....
Par contre trop de tabac dans un joint arfff , c'est pas trop bon.... 1/4 de tabac pour 3/4 de beuh, hummm
Là ton ordonnace lolll
Anonymous

Re: Qui souffre d'asthme ?

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 17:34

d'acc avec aligator 427, le cannabis dans le cas de l'asthme, est bronchodilatateur, donc.....(mais sans tabac evidemment).
et j'ai eu vent que les asthmatiques pouvais trouver une certaines aide dans le canna.
a++
Anonymous

moi aussi

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 19:21

déjà si ton toubib te prescrit du medrol ou autre
change de toubib tout de suite
je prends du serevent 2 bouf matin et soir et roule jeunesse
rarement de la ventoline
le serevent super
au niveau de la crise le cnna calme immediatement c'est sur
mais au niveau general ça n'ameliore pas le souffle
ça dilate les bronches sur le coup c'est vrai mais après non
autrement je fumes a la pipe pure sans tabac avec des grandes feuilles pour pas etre scotché au mur
le vapo j'ai essayé et je ne suis pas convaincu
des que j'ai un peu plus de sous j'achete un narguilé
au moins la fumée et froide et un peu débarassé des cochneries
un peu
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 19:31

bah utilise tout simplement les spary de cannabis en vente en suisse. c comem les spray de chez nous je sais pas le nom mais c a base de cannabis et sa marche super bien . j'ai pas tester mais moi kand je fume je RESPIRE 10 FOIS Mieux je sens ke mes pumons ont doubler de volume :)
a ++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 19:42

les vaporizateur dans le cas des athsmatiques va super bien en plus tu inhale seulement les principes actif et pas le goudron ni la chloro etc... ça marche bien... même pour les gens ayant des troubles pulmonaires dû au tabac.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 01:29

moi j'ai de l ashme ben franchement avec les vapo j'ai pas trop vu la différence... :(
mais bon je doit etre un cas a part :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 13:25

Aknoth dit:
moi j'ai de l ashme ben franchement avec les vapo j'ai pas trop vu la différence...
mais bon je doit etre un cas a part

Tu fume koi comme péco.... Je crois pas grand chose !!

Fume tu en + la Cigarette ? Je crois pas non !!

Pas de blême pour toi , alors continue comme ca et tes poumons se porterons bien
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 14:02

moi aussi fumeur asthmatique et comme tu le sais Dp
c est le mélange qui est pas bon
un bronchodilatateur + un bronchoconstriteur font pas bon menage dans le meme joint ????????????????
que faire pure ou vapo ?????????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 10:47

man va voir ds pipe az eau au dessous...:lol:
Anonymous

moi hélas

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 11:47

bon si c'est pour jouer au docteur je prefere que tu sois une fifille

autrement mon remêde efficace
2 bouffées serevent le matin deux le soir
rarement de la ventoline en journée

le soir avant de me coucher un peu d'herbe en vapo (une espece de boule en verre)
quand je serai riche je prendrai celui à 500 euros mais pour l'instant pas l'sou

que de l'herbe
avant je la fumais en pipe ça me faisait tousser
en plus au vapo tu utilise pour le même effet à peine 1/3 du produit

mais pas de tabac PLUS JAMAIS
l'alcool non plus d'ailleurs PLUS JAMAIS très mauvais pour l'asthme
deux sacré saloperies ces deux trucs là

j'attends que la sécu me rembourse les frais de graines et d'electricité

salut à tous et à toutes
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 13:03

hey man ton vaporisateur de thc tu l'as eu ou???
ça m'interresse car j'ai fait une rupture d'anévrisme et le tabac est hyper mauvais pour moi...:o
Anonymous

Qui souffre d'asthme ?

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 23:18

c'est ça
on en trouve a montreuil 93 chez chanvre and cie
ou sur le net
il y a mieux mais beaucoup plus cher
celui la me convient assez bien
ni tabac ni papier
que du gout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 12:45

okokkoko c'est trop bien!!!!
de la balle...
merci:o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 21:16

Allez, paf, pour un premier post je vais ajouter mon témoignage en éternel retardataire.

Je suis asthmatique d'une façon assez particulière : pas d'asthme latent, mais un asthme "saisonnier". C'est à dire des crises passagères, sans causes déterminées, et qui disparaissent aussi vite qu'elles sont apparu. Autant que possible, je me passe de corticoïdes.

Je suis certain que la petite plante verte provoque des crises dans mon cas. Je suis a 1 paquet de clopes par jour (et pas light...) et ça ne m'empeche pas de respirer. Par contre, je sais que si je fume plusieurs dindes dans une soirée, je vais me retrouver avec "de l'eau dans les bronches" comme ondit, voire avec une crise dans la nuit qui suit.

De là à dire que ce soit le cannabis seul. C'est plus probable que ça vienne du mélange canna + tabac. Mais le fait est que l'asthme de mon enfance disparait dans les périodes ou je ne fume que des clopes.

J'ai des doutes quand au remède cannabique pour l'asthme, après faut peut-être que je me mette a la vapo ou la pipe a eau...

++
FeiT
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 08:07

non non effectivement le canna n'est pas bon pour tous les asthmes ,donc attention danger !!
merci de ton témoignage ;o)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Santé et prévention