hé hé c'est que le Docteur va te dire !!!
J'ai fait il y a un bon moments, une Rubéole qui n'est pas sorti et je suis monté a plus de 41° de Fièvre au niveau du coma et Hospitalisation de toute urgence au soins intensif, Plus de 15 ponction artérielle de la nuit pour canaliser le Microbe .... Enfin ca a été grave
Je parle de ce cas, car apres avoir revenu a moi apres quelques jours... Le medecin est arrivé et ma conseiller de ne plus fumer sous peine de mort (Serieux !!!!)
Confiscation immediate des paquets de cigarette et une morale a vous fairte tombé par terre lollllll
Il m'a dit je me r'appel lollll, Si vous sortez d'ici et que vous continuer a fumer vos cigarette, votre retour se fera les pied en avant ......
Moralité de l'histoire, je fume 15 Bedo par jour et j'en suis pas encore mort et cela fait plus de 10ans.....
Pour l'asthme... autre sujet, je trouve que si je fait un BEdo tout pure, celui la me fera tousser enormement sur la dose des bouffée......
Donc Tabac ou pas , Si l'herbe est forte et bien le Bedo sera fort et le tabac , je ne crois pas que le tabac fait tousser....
Par contre trop de tabac dans un joint arfff , c'est pas trop bon.... 1/4 de tabac pour 3/4 de beuh, hummm
Là ton ordonnace lolll