Devant ta mairie, samedi 30, 8h et quart, l'heure du pétard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Devant ta mairie, samedi 30, 8h et quart, l'heure du pét

Messagepar jack1 » 17 Nov 2002, 18:19

Et La nouvel chasse va commencé et il ne vont plus arrêté les petits dileurs des coins de rue, mais belle et bien la chasse au Cannabiculteur

erf le pire ds mon bled si vous voulez tous les matins en partant au taf je passe ds une zone industrielle et depuis lundi ca fais 5 lampes hps qui disparait et a mon avis les flics vont faire leur enquete et ils sont pas si dupent que ça !!! si des abrutis sont pas capable de depenser 100 euros pour faire leur petite culture peinard chez eux j'espere que une chose c kil se fasse pecho et en plus des pieds de beuh qd les flics viendront perquis il sverront que les lampes sortent de telle ou telle entreprises donc ... no comment!!!
ET C PAS AVEC UNE IMAGE COMME CA DES CANNBICULTEURS KON ARRIVERA A FAIRE CHANGER LES MENTALITES!!!
excusez moi ma façon de parler j'espere mettre fais comprendre chui desole mais moi et les grandes phrases ca fais deux!!!
enfin jespere que le message sera passer...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Retourner vers Actualités