Sa cange dans "se n'est qu'un début"

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sa cange dans "se n'est qu'un début"

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 15:25

Je trouve que m'est plantes se sont bien ratrappé par rapport a avant (g rajouter une lampe a eco d'energie) :D mais bon le pot est trop petit :?

sinon les feuilles sont bizarre a vous de voir mais je crois quel manque de P (le bouts des feuilles brules :( )donc je demandes avis et conseille plz

merci et dites se qui ne va pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Sa cange dans "se n'est qu'un début"

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 15:30

merde g merder la photo et trop petite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 15:58

nan c'est normale, on peut cliker dessus pour l'agrandire :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 16:49

splik je regarde tes plante depuis ke tu te trouve ici . mais tes plante ne sont pas ameliorer elles ont juste pris des feuilles . mais regarde tes feuilles tombe tu as un eclairage vraiment trop faible . et plsu ta plante grandira et plus sa va empirer . c n'est meme aps ue kestion d'engrais il te faut une lampe correct . tout simplement ;)
mais bon pas tout le monde a les moyen ce ke je comprend ;) et c kand meme bien d'essayer ;) de cultiver a ++ et bon courage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 17:15

moi sa me fais penser a trop d'arrosage ( Les feuilles retombe comme un saule pleureur)

Question d'eclairage, non je crois pas , j'ai fait pousser Trois plante sous un seul néons de 60cm et je contemplais avec la mumière du jour et les feuilles etait bien portante

Je crois que tu arrose de trop , oui !!!!

Personnelement, ca parrait fou, moi j'arrose tous les 5 jours minimum et ma plante se porte a merveille

La lumière porte plutot sur la Floraison et avec si peu de lumière, on ne peut pas appelé ca des buds ,même pas des mini bud lollll
des petite touffes oui c'est le mot

Là, je vais meme la recolter et je vais me tirer sur cette plante quelques peco(voir 4 ou 5) mais c't a titre d'essai et d'experience

Depuis je me suis assagi et me suis mi a la HPS
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 17:04

bah jarose 1 foi par semaine avec une bouteille de 0.5 lites
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 18:25

oui ! ce qui porte a croire que ta plante est saturée d'eau ..et quelle n'arrive plus a évacuer ..:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

mon pots fai 5 litres sinon pour plus de precision
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture