COUP DE GUELE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: COUP DE GUELE

Messagepar aligator427 » 25 Nov 2002, 10:28

Derf tu n'es qu'un provocateur* ! Laisse ce pauvre Fidji tranquille arrête de t'acharner. Qu'est-ce que tu cherches à prouver ?
Tes posts sont aussi révalateurs de ta personnalité que ceux de Fidji de la sienne. Et ce que j'y vois n'est pas très joli joli. Tu sais moi aussi j'ai joué à ce genre de jeux dans mon temps, pas seulement sur internet dans la vraie vie aussi. Un jour ou l'autre tu seras en situation de faiblesse et... peut-être que tu te rapelleras à cette occasion de ce post.

En tout cas ta démonstration brillante ne fait pas longtemps illusion : les hachichins une tribu marocaine !!! Pauvre couillon. Je t'ai déjà répondu ailleurs. L'usage prolongé du cannabis a des conséquences sur la santé physique et psychique, c'est clair, mais pas celles que tu imagines : ça ne transforme personne en meurtrier. La fureur Amok là aussi tu me fais rigoler as-tu déjà lu Stefan Zweig ? Il a écrit une nouvelle à ce sujet. Amok c'est à l'origine la fureur incontrolable qui saisit les éléphants domestiques en Malaisie, parfois. ça existe aussi chez les hommes, quoi d'étonnant à ça ? Nous, êtres doués de conscience, conscients de notre terrible destin de simples mortels, comment ne pas péter un cable devant l'absurdité de la vie. La conscience château bâti patiemment voué à l'innexorable destruction.
Tu peux comprendre ça Derf ? Comment tu résouds cette équation impossible ? Tout ce que tu fais est vain, demain tu dois mourir mon pote alors arrête de te débattre dans tous les sens.

Fidji juste un détail : le joint n'est pas indispensable pour faire l'expérience de la fraternité entre les hommes.

* pas un agent provocateur ou alors tu t'y prends mal.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Retourner vers Le club des Haschichins