COUP DE GUELE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: COUP DE GUELE

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:02

Bon je clos le sujet,
j'en ai assez de ces sempiternelles joutes verbales privées à qui démontera l'autre le premier. Je ne vois pas ce que ce sujet peut apporter à tout le monde si ce n'est la navrante réalité qu'il existe des personnes incapables de se contenir et de réfréner ses pulsions agressives ou tout simplement faire la part des choses. Vous publiez ici des messages visant à être lu par le monde entier. C'est ça le web! On est pas sur vos communautés privées ici et je ne vois pas l'intérêt de s'agresser verbalement en public de la sorte ici.
Je ne fais pas de la censure puisque tous vos délires restoront ici dans ce post clos mais je vous préviens que si ca recommence dans un autre post ce genre d'attitude je supprime sans préavis. Marre de voir ce forum tourné en cour de récréation.
THC: t'aurais pu voir que j'avais déjà posté un sujet sur un éventuel "10 commendements" et surtout j'avais bien précisé dans quel but j'ai lancé cette idée. Tu n'y es pour rien à la suite donnée par ton post mais bon, à la base t'aurais pu éviter...
Derf: suite à ton MP que je met ici histoire que tout le monde en profite
derf dans un mp adressé à Kriiizzz a écrit:De: dErF
A: kriiizzz
Posté le: Sam 23 Nov 2002 3:59
Sujet: trop de kéké...........
stp supprime mon accompte et tout mes messages.
g rien a foutre sur un forum ou le niveau intellectuel moyen atteint difficilement celui du mouton pro le pen.

moi qui croyait que ici les gens reflechissais un peu plus...
bah nan.....

je prefere vous laisser entre teubé.

++

PS: continuer a essayer de faire pousser d'la beuh vous me faite bien marrer...

J'aime pas ce genre de choses, d'autant que tu as largement participé à l'envenimement des choses dans ce post. Donc, ton souhait sera exhaussé, les "teubé"s vont continuer à vivre sans le Grand derf et pleurer toutes les larmes de leur corp à l'annonce de son départ en se demandant comment ils ont pu en arriver là avant qu'il ne vienne les sauver !!! T'as vu moi aussi je sais être sarcastique.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi