Info ou Intox ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Info ou Intox ?

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 12:15

hello

je pense que les foutre 48h ds le noir les pousse a produire plus de resine...c ptet ds ma tete, mais g limpression ke ca marche!

et pr la flo il est preferable de rester en 12/12 tt le tps..
+ de lumiere, c plus d energie, et dc + de buds
a 8h tu vas accelerer la maturation, mais diminuer sensiblement la recolte..

et pr le sechage je crois qu entre 15 et 20° c parfait
voila ++
Anonymous
 

Re: Info ou Intox ?

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 12:41

Scientifiquement 2 choses sont sur :

-premièrement la chaleur dégrade le thc donc deja les gars ki sèchent leur weed dans le micro-ondes ou le four et j en passe, fument de la weed contenant 0% de thc mais c est vrai que sa pète comme meme car n oublions pas que le thc n est pas la seule substance psychoactive présente dans la beuh.

-deuxième je crois qu à partir de 5°C et moin on parle plus de séchage mais plutot de conservation ; puisque l action de sécher(en général) consiste a retirer une bonne parti de l eau en le faisant s'évaporer chose qui devient impossible a 5°C.

En bref pour ce qui est du séchage une température ambiente dans un endroit sans lumière du tout mais aéré est a préconiser.

Voila j espère que j ai pu t'aider un peu

Alvar
Anonymous
 

Re: Info ou Intox ?

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 12:54

juste un precision alvar, le micro onde ne produit pas de chaleur, contrairement au four
c pr ca qu une tete sechee au micro onde defonce kan meme...mais quel gout pouah
Anonymous
 

Re: Info ou Intox ?

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 17:04

humm tu me fais douter maintenant. C est net que sa ne produit pas de chaleur direcetment mais le frottement crée bien une chaleur non ? et si la weed est sèche c est que l eau s en est bien évaporé. Donc je pense que je micro-onde dégrade également le thc mais dans le doute j affirmerais rien.

Merci pour la correction Frenetik

Alvar
Anonymous
 

Re: Info ou Intox ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

je tiens a dire que la lumière aussi deteriore et oxyde le THC et c' pour ca , je crois qu'il faut la secher et meme la conserver dans un endroit Sombre !!
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v