Médicaments en Grande Bretagne

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Médicaments en Grande Bretagne

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 08:48

salut..

Alors que le cannabis est actuellement illégal en Grande-Bretagne, GW
dit qu'il a reçu l'assurance du gouvernement britannique que si un
remède à base de cannabis était développé selon les standards
rigoureux appliqués par l'Agence de Contrôle des Médicaments, il
amenderait la législation afin qu'un tel remède soit disponible pour
les patients

De quel "amendement" parle tons !!!? celui d'une depena !! surement pas a mon avis..
Des medocs a base "d'opiacé" sont en vente en pharmacie et ce n'est pas pour ça que " l'opium , l'hero , et la morphine etc.." sont legale !!

Mais ça reste un sujet novateur , k'il faudras surveiller :wink: ...

peace..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 11:01

re...

Il s'agit d'une délivrance a but médical sous contrôle de l'état!!!
Comme dans certains état des USA.
Pas pour un usage récréatif!!!
Mais ce serais déjà pas mal de faire bénéficier des propriétés de cette plante pour alléger la souffrance du monde!!

La etait tout le fond de ma penser !!
Je voulait simplement dire que meme si un produit "derivé" de canna arrivait sur le marché pharma.. , il serait distribuer sous forme de "capsule" et non sous forme de "cone" a fumer :wink: (comme beaucoup peuvent le penser) , et je suis meme sur que le "tri" des molecules permetrait une action sur l'organisme sans la "defonce" du joint !!
Mais comme je l'ai dit ça reste une bonne idee , meme si je pense que d'autre plante "pharma" sont deja plus aptes au niveau "analgesique" (le pavot) par exemple !! , reste le fait que le canna reste un bon produit anti vomitif ( a faible dose) qui pourrais effectivement rendre la vie moins penible a certain !!!!

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 11:38

personnellement moi sa me gonfle c genre de truc . PKOI s'embeter a depenser tant d'argent o devellepoment de capsule a la recherche a la fabrication etcc..... moi j'en ai marre c de l'argent depenser pour rien C TELLEMENT PLUS SIMPEL DE CULTIVER ET DE FUMER UN PET sa revient moins cher et c moins chiant . voila le fond de ma penser
sinon l'idee pour aider les malade est bien mais pkoi allez cree un truc alors k'il existe deja a l'etat naturel ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

ça fait déja un moment que je suis les progrès de GW et cet article je l'ai lu y'a de cela un moment. et dans le cas de l'espagne il arrive ici en février 2003...
bon espoir pour les patient atteint de SEP. dont l'efficacité du cannabis contre les douleurs musculaires a été prouvé il y a de ça pas mal de temps...
donc affaire a suivre...
a+++
Anonymous

Retourner vers Actualités