oui, enfin tout ça pour dire que cette étude est TRES louche :
-déjà, elle arrive au moment où Blair a lancé une décriminalisation du canna... coincidence ?
-ensuite, elle tente d'assimiler taux de THC et goudrons comme l'a dit JAT, ce qui est indigne d'un scientifique
-et puis elle part d'un principe stupide : qu'on fume 3 joints de beu pure dans la journée. lol, je connais pas beaucoup de gens capables de s'en fumer un et de te parler après
-en passant, reprenez votre vieux "Que sais je" sur le cannabis, et que lisez vous ? la même chose ! donc ce n'est pas une découverte, loin de là...
-enfin, comment parler de dangerosité alors qu'aucune enquête épidémiologique n'a confirmé cette dangerosité ?
On se foutrait pas de la gueule du monde ? Et puis, ils font une conférence de presse, mais j'aimerais bien voir ces résultats dans un VRAI journal scientifique avec comité de lecture, c'est à dire un regard impartial sur leurs travaux.
Et la dernière question, à 15,24 euros bien sûr : mais qui est donc la BLA ? Une fondation privée ! Donc avec des intérêts privés bien sûr... Lesquels, ça, j'aimerais bien savoir.