[AFP-GB]Le cannabis plus nocif pour les poumons que le tabac

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 12 Nov 2002, 18:53

oui, enfin tout ça pour dire que cette étude est TRES louche :
-déjà, elle arrive au moment où Blair a lancé une décriminalisation du canna... coincidence ?
-ensuite, elle tente d'assimiler taux de THC et goudrons comme l'a dit JAT, ce qui est indigne d'un scientifique
-et puis elle part d'un principe stupide : qu'on fume 3 joints de beu pure dans la journée. lol, je connais pas beaucoup de gens capables de s'en fumer un et de te parler après
-en passant, reprenez votre vieux "Que sais je" sur le cannabis, et que lisez vous ? la même chose ! donc ce n'est pas une découverte, loin de là...
-enfin, comment parler de dangerosité alors qu'aucune enquête épidémiologique n'a confirmé cette dangerosité ?

On se foutrait pas de la gueule du monde ? Et puis, ils font une conférence de presse, mais j'aimerais bien voir ces résultats dans un VRAI journal scientifique avec comité de lecture, c'est à dire un regard impartial sur leurs travaux.

Et la dernière question, à 15,24 euros bien sûr : mais qui est donc la BLA ? Une fondation privée ! Donc avec des intérêts privés bien sûr... Lesquels, ça, j'aimerais bien savoir.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: [AFP-GB]Le cannabis plus nocif pour les poumons que le t

Messagepar Thrand » 12 Nov 2002, 18:58

bon, pendant que j'y suis, voilà le rapport en question pour les anglophones
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Actualités