Je voudrais parler d'un sujet souvent aborder dans les forums sur le cannabis mais cette fois je veut creuser plus profond et parler de mon probleme (qui n'ai pas grave ne vous inkiété pas).
J'ai commencé a fumé du chanvre en 4eme donc a lage de 14 ans j'ai fumé 6 mois 4 joints par jour ce ki parai bocou avec du recul! Mais ayant pris conscience de ma betise surhumaine, j'ai arété grace a ma copine nommé céline dont jété très amoureux, mais 6 mois plus tard cette fille m'as jeté comme une merde et mois comme un blaireau j'ai repris le bédo... (sa rime) une autre fille (non mais dite moi donc j'ai la cote LOLOOLLOLOL)m'as fait arété car ma consomation été de 10 pets par jour pendant 4 mois, en 3eme tous les jours j'arivé en cours défoncé et je reparté encore pire... le vrai probleme c'est que mais notes en classe non jamais baissé (13.5 de moyene générale, comme si je travaillais et sa me faisai flipé grave! vu ke je fouté rien!!!). a la rentré de 2nd (cette année) j'ai repris le bédo et je fait 1 a 2 spliff par jour et pour linstan c'est ptete pask kan je sui célibataire je fume mais je vais bien! et les gars prenez gout a la vie ou vous allez déprimez comme des fous (exemple: ma vie de merde dans un monde encore plus pourri!!!).
Des personnes m'ont di ke latitude "jmenfoutiste" été la plu facile a adopté car sen foutre de tout et plus facile ke sintéréssé a qq choz! javou ke je me sui senti con mais... tfacon, jmen fous! lol
Tout sa pour dire que la vie c'est beau mem si l'homme est dune betise incroyable, et va pa plu loin ke cez toi, regarde tes parent ki te jugent pasj tu fumes de la "drogue" ou ces bouffons qui tinsulte de "yankee", c'est une expression dont le sens m'ai absolument inconnu a ce jour et si qq1 pouvait eclairer ma lanterne... je reviens a ce ke je disais, la vie c'est bien avec de la ganja ou de lamoure et bocou damour car moi je vi ke pour 2 choz, les personnes ke jém et ma défonce du soir!
Je sais que a 16 ans c'est un peu con de pensé sa et ke sa parai totalement déplacé mais... jmen fous encore plus...!
Bon j'ai une question a posé, les gars (et meufs), ami(e)s du chanvre sous toute ses formes, penses tu ke je soit dépendant?
si qq1 peut me répondre franchement, sa maiderai psychikement!
Merci et a+ :145:
ps: kan j'ai 18 ans j'ai un apart et j'ai deja fait tt mes plant de plantations!!! ce site et terrible et les gens sur le forums sont encore mieux