fumeur en colère

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: fumeur en colère

Messagepar aligator427 » 12 Nov 2002, 16:56

Avant de s'attaquer à changer la société, voire organiser des mouvements de masse (parfois contre-productifs) faudrait déjà être capable de convaincre son entourage. Les petits ruisseaux font les grands fleuves... Perso ça fait 10 ans que je bataille avec ma copine pour lui démontrer les vertus ou du moins l'innocuité du cannabis et elle ne veut rien savoir. Même si c'était légal elle me casserait toujours les pieds régulièrement avec ça ! Je dois me cacher pour fumer, non pas des flics, mais d'elle.
Répression répression faut pas pousser non plus. Bien sûr qu'on la sent monter la pression ces derniers temps. Mais c'est encore possible de cultiver, fumer et parler de ça, dans la discrétion bien entendu. Alors je suis optimiste et une petite citation pour finir :
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis.Winston Churchill
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Re: fumeur en colère

Messagepar aligator427 » 13 Nov 2002, 12:16

Encore plus fort j'ai entendu des gens qui ont connu 68 dire que c'était le chichon qui avait fait retomber la sauce : la diffusion dans les milieux étudiants de cette drogue douce et du syndrome amotivationnel qui va avec aurait scié les ailes de la "révolution". Les plus paranos envisagent même que l'herbe aie été "volontairement" répandue par les tenants du modèle conservateur !
Kimon=> toi aussi tu manies l'amalgame en parlant de nos réactions anti-américaines. Quand on dit anti-américain on a tout dit : c'est une manière de catégoriser les gens pour les priver de la parole, enfin je le ressens comme ça. Personnellement je considère que les Etats Unis exercent un impérialisme militaire, économique et culturel intolérable sur la planète, sans précédent dans l'histoire de l'humanité. Je n'ai aucune haine contre le pékin de base qui vit aux Etats-Unis, même si ce type par ces choix électoraux est en train de bousiller indirectement la planète : les forages ont repris en Alaska, l'armée s'apprête à déverser des tonnes de bombes sur des innocents au prétexte qu'ils vivent sur un champs de pétrole, etc...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Retourner vers Le club des Haschichins