héhéé "ill be back" .. j'me disais bien aussi que notre ami konaba n'allait pas s'avouer vaincu de si tôt.
Ce que je peux te proposer pour ma part et au nom des autres admins de lamainverte c'est de te joindre à nous ici. Il y a déjà jet et looter (webmasters de leurs sites perso canna) qui nous ont rejoint. Je te propose, tu disposes. Une place d'admin. Ou plutot co-admin. Ce qui porterait à 6 si tu nous rejoins. Plus nous seront soudés et mieux nous résisterons. Le nombre d'administrateur peut être un frein dans l'investigation de nos amis en bleu

il me semble. Et d'autre part ici, je ne vois pas ce que nous faisons de mal, nous ne somme pas dans l'illégalité vu que le propriétaire du domaine et l'hébergeur sont suisses. Ca m'étonnerait que la

francaise aille arrêter tous les sites cannabique dans le monde... Pas de domaine en .fr pas d'hébergement en france, pas de propriétaire francais. Avec ca! je ne vois pas pourquoi le site aurait des soucis d'autant que nous avons toujours été très ferme en ce qui concerne tout ce qui est incitation et deals de tous poils sur le site.
Donc je ne dirais qu'une chose, j'espère te souhaiter la bienvenue konaba dans l'équipe.