1ère culture Nirvana ice, NorthernLight/EarlyPearl 45j 12/12

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ère culture Nirvana ice, NorthernLight/EarlyPearl 45j 1

Messagepar kimon » 08 Nov 2002, 12:46

Il est plus facile de manucurer tes plantes au moment ou tu récoltes, la pression de ce qui reste d'eau dans les feuilles est un bel avantage.
donc enlève les feuilles avant de suspendre tes plantes. Tu peux enlever les plus grosses à la main et les plus petites, celles qui s'entremèlent avec les têtes, avec une paire de ciseaux.
D'aprés ce que je vois sur les photos, je dirais que le moment de récolter est arrivé.
Je te conseille donc de laisser tes plants dans le noir 48h (tu savais déjà) et surtout de ne plus arroser.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Retourner vers Journaux de culture