SARKOSY ARRIVE !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: SARKOSY ARRIVE !!!

Messagepar Thrand » 07 Nov 2002, 22:40

Yo !

Bon, Konaba, je crois que tu te gourres gravement quand tu dis que "payer pour avoir le droit de s'exprimer, non merci".

Il a toujours fallu payer pour se faire entendre, on n'y peut rien, et ça ça ne changera que lentement. Même ce site sur lequel on poste en ce moment même, il a fallu l'héberger et un hébergement c'est pas gratuit.

Pour ce qui est de ton site, je pense aussi qu'un feu ça se prend quand ça commence, pas quand il a brûlé 3 maisons. Si ton site ferme, c'est la porte ouverte à... j'ose pas imaginer.

Je crois que si tu changes d'avis et décide de te battre, ya pas mal de gens ici prêts à se cotiser. Ca peut servir notamment pour des frais de justice. Maintenant si tu n'es pas prêt à te battre, personne ne peut t'en vouloir, tu fais déjà partie des gens qui se bougent bien plus que la moyenne.

Bon courage pour demain.
Dis nous si on peut aider.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Le club des Haschichins