Help

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Help

Messagepar Che Bleu » 05 Nov 2002, 21:04

Tout simplement de t'acheter une bouteille de PH down :D
ca coute 10 keus et t'en as pour au moins 2 récoltes.
Non seulement ca te permettra d'optimiser le PH, mais en plus , ca stabilise ce meme ph grace a ce que l'on appelle des BUffers...
---
J'en decouvre tous les jours sur ce forum :D
Je ne comprends vraiment pas cette acharnemment a vouloir tout faire par des moyens alternatifs, quand des produits super efficaces sont dispo sur le marché…
Ce que je veux dire, c'est que j'ai recement fait un calcul, qui m'a permis de decouvrir le prix de ce que je produisais : moins de 3 francs le gramme, en comptant engrais, additifs, electricité et flotte (sans compter le matos, amorti a la premiere recolte).
---
j'ai souvent vu des gens acheter les yeux fermés des 12 G des shit dégueulasse , sans se poser de questions, allez 400 francs par ci, 450 par la, et les memes qui chialent quand il faut acheter pour 450 frcs de produits ETUDIéS POUR, qui serviront a au moins 2 récoltes ( je me base sur un jardin d'un peu moins d'un metre carré, qui semble etre la norme )
et donneront un resultat satisfaisant…
Tout ca me depasse…
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v