Salut à tous.
je découvre ce forum et avant tout, je veux remercier ceux qui y participent.
Je viens de terminier mon placard et je voudrais vous le décrire afin de voir si tout est bon.
J'ai réalisé un placard de 1.10mx1.10m sur 1.80m de haut dans le vide ventilé de ma maison. Les cloisons sont réalisées en plaques d'aluminium sur toutes les faces. J'ai une HPS de 400w(mobile) à 45 cm des plantes et 2 néons de 40w de type GROLUXE au plafon (fixe). la t° est de 24° sous lumière (18h par jour) et de 20° sous pénombre, l'hygrométrie est de 70° 24h/24h. J'ai placé un humidificateur électrique sur le sol du placard et un ventilateur à l'extérieur, pour bien comprendre, j'ai pas placé de porte afin de bien ventiller. j'ai en ce moment 5 super skunk et 5 nlx (elles ont 15 jours, achetées en boutures) dans un terreau composé de terreau humus, pourde d'os, or noir, fumier, perlite, argex. j'arrose avec de l'eau temprérée avec un ph de 5 à laquelle j'ajoute de l'engrais de croissance bio avec 12%N, 8%P2O5, 11%K2O à chaque arrosage. les pot sont posés sur 30cm d'argex qui lui est directement sur le sol (terre).
Pouvez-vous me dire si je dois modifier quelque chose. Je recherche également comment et quand je dois tailler.
D'avance merci.