combien d'argent pour votre placard ??

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: combien d'argent pour votre placard ??

Messagepar Durban » 28 Oct 2002, 16:45

Ya un truc, on en parle pas assez sur ce forum : les brocantes/marché aux puces ..... Je ne sais pas en France, mais ici en Belgique, c'est devenu une institution ! Et c'est à croire que çà devient un petit growshop!
Il y a notamment une brocante tous les dimanche matin à Jumet où j'ai trouvé :

*Une lampe HPS 600w avec 4 ampoules (!) : 50 euros ! et encore, non négocié ( je ne l'ai pas acheté, je venait d'en acheter une 400 la semaine d'avant à Maas : 120 euro !!! :evil: )
*3 réglettes néons 65 cm/18W : 1 euro pièce ( " et si tu me prends les 3 , je t'offre les néons, çà va ?" ) - j'ai pris
* Un extracteur cuisine 100/200 m³/h "usagé" 1 euro !!!! -j'ai pris
* un ventilateur de frigo professionnel 220v : 1 euro !!!! - j'ai pris
* de pots de toutes les tailles et tous les prix ...
* des super ciseaux de coiffeur (pour la taille: i-dé-al !) 0,5 euro ! j'ai pris
* de la peinture blanche ... négocié gratuit ! - j'ai pris, pas utilisé :roll:

enfin, tout çà pour dire qu'avec un peu de patience, et un peu de chance .... on peu bien s'amuser !
J'ai rencontrer un jour un ancien copain, il est devenu infermier ..... et hop, par ici 4 couvertures de survie en mylar gratoooooos!

J'ai presque envie de me lancer en hydro pour le bricolage ! :lol:
Mais je crois être encore trop débutant :oops:

Hé les gars, vous avez tous regarder Mc Gyver étant plus jeune ... c'est le moment de mettre la théorie en pratique !!!!! :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Le club des Haschichins