[PLACARD] Bouddha a tout récolté

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLACARD] Première en hydro! C'est pas si pire!!Wink

Messagepar Che Bleu » 29 Oct 2002, 19:38

Sympa l'install :D
Je baisserais le niveau du Ph un peu, genre a 5.8/ 6 :D
ca fait combien en EC ton niveau ? lol
Si j'etais toi, je taillerais egalement un plus mes plantes :
vu la quantité de boutures, je laisserais 2 ou 3 branches max par plante, et je dégagerais tous le bas…
Ca te donnerais de grosses buds bien grasses, 3 par plante.
Et tu oublies toutes les microbuds insupartables a manicurer

Mais ca n'engage que moi :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: [PLACARD] Première en hydro! C'est pas si pire!!Wink

Messagepar Che Bleu » 30 Oct 2002, 12:25

Je descenddrais egalement l'EC alors …Ca fait beaucoup a mon sens.
Les hollandais montent parfois encore plus lol, perso je suis pas convaincu , je pense que 150 ca suffit , mais encore une fois , ca n'engage que moi :D
Pour la taille a toi de voir. 2/3 c'est peut etre peu c'est vrai (je viens de revoir tes photos, j'avais pas capté les 2 lampes :D) cela dit n'hesites pas a degager tout le bas des plantes, tout ce qui ne verras pas la lumiere.
Couper progressivement est une bonne methode, tu stresses moins la plante. Et puis ce que tu enleves en bas, tu le retrouveras en haut :D
--
Benji : qui parles d'arracher quoi que ce soit ?
Decidement, j'ai bien du mal suivre le sens de pas mal de tes posts :(
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Journaux de culture