Hauteur idéale..?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 28 Oct 2002, 19:48

pour éviter les parasites, plutôt que de vaporiser des tonnes de machins qui puent (ben ouais :wink: ) le mieux c'est de te laver les mains et de te changer avant d'aller voir tes plantes (plus facile à dire qu'à faire), de nettoyer souvent ton placard.

après, la clé c'est surtout de détecter TOT les invasions, donc d'avoir par exemple du papier collant jaune pour les mouches blanches, et d'inspecter systématiquement ses plantes, sous les feuilles principalement (quiconque a déjà eu des araignées rouges le fait avec la paranoïa qui s'impose).

et si tu en voies, tu les TUE comme des tchétchènes (oh pardon :oops: ) :cobra:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v