main verte le teeshirt

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

main verte le teeshirt

Messagepar biobio » 01 Avr 2004, 00:46

bon bin je relance le debat alors
c vré k un t shirt seré sympa
genre le nvo logo sur le coeur et en grd derrierre avec l inscription la main verte
kom ceux actuellement
dc el doctor et grd manitou K aussi , si vous lisez ce post , si vous pouviez ( et si vous voulez bien surtout )
le refaire en format natif ( ou en 800/600 ou 1024/720) et l ecriture de la main verte en taille genre 8 cm de ho les lettres ca seré super sympa
enfin je suis pas dessinateur alors me rends pas compte des tailles
histoire ke l on ai des t shirt lmv , ki servent a rien ms ke l ont pourré transferer nous meme si on a les dessins a la bonne dimension
merci d avanceeeeeeeeeee
j attends vos reponses avec impatience ( ps: vs en aurez chacun un bien entendu ) K et doc , pas les otres
voili enkor merci d avannncceeeeee
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

main verte le teeshirt

Messagepar biobio » 01 Avr 2004, 16:22

et non day , l idee est pas de faire des benefs avec , ms d avoir un t shirt a l effigie du site
la feuille de canna bin moi , je pense pas , je ve le logo et basta
les gens ont pas a savoir ke je fume c mon pb et je suis pas la pour m afficher meme si ca me derange pas kils le sachent
c surtout pour je me repete avoir un t shirt a l effigie su site ki ma permis d evoluer et d apprendre bcp sur la culture
longue vie a LMV
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

main verte le teeshirt

Messagepar biobio » 07 Avr 2004, 19:35

encore une derive du post
on va finir par creer une section derives aussi
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :182:
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Le club des Haschichins