main verte le teeshirt

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 21:48

je m'adresse a kriiizzz ou a tt autre manitou du site si par hazard l'idée de créer des tee shirt pas trop cheres simpa et de bonne kalité est possible
j'en veut bien un ou deux ou meme un sans etre gourmand unseul il fo penser au autre. puis un mugg ,un porte clef ,une caskette...
:?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea:
Anonymous

Re: main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 01:14

Et pourkoi pas des chaussettes et des calecons ?
La casquette ? et meme une figurine de kriiizzz qui bouge et qui parle :lol: :lol: :lol:

;-)
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 07:54

tu me diras, avec ce système on pourrait payer les frais d'hébergement du serveur.. :?
mais je me demande à quel point c'est légal. :roll: (en fait, c pas légal lol).

Mais bon, l'idée est rigolote, et c'est vrai qu'avoir une statuette à l'éffigie de Grand Maîte K qui chante et qui danse nue, ce serait coooool ! :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 09:28

Sérieusement faite la part des choses quand je dit tee shirt je suis vraiment convaincu kil i a moyen apres pour le reste c juste de la deconne de toutes façon j'mé pas de casquette et j'bois pas de café
alors ne vs foutez pas de ma geule avec vos vannes a 1 centimes d'euro :evil:
c pas grave j'acheterai 1 t-shirt du circ NA!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 09:38

Hola Déj' calmos !! y a juste Razor qui était un peu taquin.. ! :lol:
Faut apprendre à avoir de l'humour dans la vie sinon tu vas en chier.

Puis je te ferais signaler que Messire SOrON t'a répondu sérieusement alors respect pour tes ainés et tes modérateurs.. :twisted:

Moi ton idée m'amuse, c tout... je ne me suis pas foutu de ta gueule. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 09:47

je sais bien mes cher camarades c'était juste pour voir quel réaction ce msg provoquerai . je ne suis pas en colère c juste que je n'ai pas vu le msg de soron (peut etre la t-il ecrit lorsque j'ecrivai mon msg)

soron a était tres sage et réfléchi ds ses propos comme a son habitude je le remercie d'ailleur au passage

c juste que l'idée d'avoir mr kriiizzz tout nu sur 1 porte cléf ne m'enchante pas vraiment car c un male et non une femelle m'enfin il en faut pour tout le monde les gout et les couleurs... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 14:03

T'inquiete Soyaki je mange des clowns tous les matins et je fume des joints je suis cool et détendu .No pRobleMo :wink:
en plus qd j'était petit mon pere me flegellé en public devant mes pot' du jardin d'enfants alors maintenant j'suis blindé...
allez sans rancune :boire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 15:08

OK je m'excuse d'avoir des idées ki permettrai de vider le kriiizzz-porte feuille moins vite :?
Anonymous

main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 13:57

c serait un bon moyen de joindre l'utile (pour le site : $$$) a l'agréable (une grosse feuille de canna comme t-shirt :) )

le probleme c que pour que se soit de bonne qualité (cad que se soit pas collé sur un t-shirt noir avec un fer a repassé) il faut produire beaucoup de t-shirt pour que ca revienne moin chère et la ce sera a nous de participer ! en faite faudrait faire des appercu des "futurs" t-shirt et voir qui serait intéréssé :)

moi OUI :mrgreen:
Anonymous

main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 23:59

j'en profite mais si quelqu'un a un plan pour faire imprimé de vrai t-shirt, je suis interressé. j'ai besoin de faire des t-shirt pour un groupe et pour pouvoir en vendre aussi lors des concerts. donc n'ésitez pas à me contacter en PM.
Anonymous

main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 17:32

Oui d'accord mais je crois que même avoir un t-shirt de Canna dans la rue c'est illegal :o

Donc ..... :cry:
Anonymous

main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 13:58

merci soron c'est juste a coter de chez moi en plus ;) comme quoi ..
Anonymous

main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 17:52

LOL j'adore celui la ;o)))

420 Hex - M
420 est un chiffre bien connu ... Si vous ne savez pas pourquoi, je ne vais pas vous l'apprendre, en tout cas le voici présenté sous la forme haxadecimal pour plus de discretion.
Anonymous

main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 19:01

Che tu est toujour sur mac ? emule tu le pc ? car il y a un petit invader en 3D vraiment bien fait qui tient sur une disquette ...c'etait vraiment mon jeu prefere de l'epoque suivi du non moins celebre pac man
Anonymous

main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 19:28

moi étant jeune j'etais fan de marble madness sur amiga 500, mais par rapport à space invaders deja c'est un bon en avant dans l'évolution ..ah nostalgie du C64 .. lol
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins