pour ou contre nirvana

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

pour ou contre nirvana

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 12:35

nirvana comme bcp de grenetier inonde le marché est ce ke dé graine peu cheres rime avec pietre kalité
Anonymous

Re: pour ou contre nirvana

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 12:47

TROLLING TROLLING

ca sent le lock ici... :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 14:32

:D merci durb'
simpatik a toi. il é vrai ke certaine personne sur ce site n'apprecie guere lé sujet a répétition mé bon le monde é grand de + je me suis dejà fait tapper dessus par gigol'paske j'utilise 1 language de RUE m'enfin... :wink: .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 20:34

ha oui, language de RUE :

Qu'en l'ôt là, gig , il crache le morcif, ouf tes salades des fois qu'ce serait pas des stitchs ....

alors al ouam je reste la bouche ouverte g rien compris tellemnt c puissant g mouillé mon froc non j'déconne c trop cheum s'ke tu dis
pi d'abord morcif toi meme ... :ane:
heu c koi morcif?
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

ok j'ai pas pensé au marseillais et au habitants du cantal qui bien évidament ne parle pas notre langue .desormais je ferai des jolies msg avec si peu de fautes d'ortographes que meme les belges me comprendront
:D
vive la belgique !
enfin les fautes se sera ds la mesure du possible quand meme!

au passage merci a tous ceux qui ont participé a ce post maintenant les grenetiers du net nont plus de secret pour moi :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins