bong attention

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bong attention

Messagepar jack1 » 21 Oct 2002, 11:14

il y a qlqs temps j'ai eu l'occasion de tirer sur qlqs douilles et je vous dis pas la gifle que g eu!!! :delire: sur le coup ct impec mais qlqs heures apres une drole de douleur s'emparer de mes poumons dès que je respirais profondement ca me relancé la douleur et qd je toussais ct encore pire il aura fallu plus d'une semaine avant que ça passe .je crois que ct un decollement de la plebre mais j'en suis pas sur ( chui po toubib)!!!
de l'age de 17 a 20 ans je fumais pratikement tt les jours au bhong sans probleme et la a 30 balais en retirant sur qlqs douilles j'ai compris que je payais les consequences de tt ce que je m'étais envoyer ds les poumons (ça se dis ça???) ...
Tout ça pour dire que le bhong c'est de la MERDE ET QUE RIEN NE VAUT UN VRAI BON PET DE BONNE GANJAH!!!
a bon entendeur salut!!!! :lol: :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Retourner vers Le club des Haschichins