question;le sens de la laine de roche...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: question;le sens de la laine de roche...

Messagepar Che Bleu » 19 Oct 2002, 14:18

je confirme, ca craint… ta LDR a été traitée , mais pas pour un usage comestible… de plus, c'est vraiment pas tres cher en growshop…
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: question;le sens de la laine de roche...

Messagepar Che Bleu » 20 Oct 2002, 02:12

Franchemeant si y a pas d'argent pour investir dans le minimum du substrat hydro, autant rester en terre…
N'oubliez pas les gars que ce ue vous faites pousser finira DAÑS VOTRE BOUCHE, donc sans etre un intégriste du BIO, je vous conseille quand meme de faire attebtion a ce ce que vous allez ingerer…
Et si franchemeant vous vous en battez les couilles, ben autant fumer la daube vendue sur le marché noir, je vois pas l'interet de se prendre la tete a faire pousser si c'est pour faire pousser de la merde…
M'enin chaqu'un son délire…
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v