article paru dans vsd

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: article paru dans vsd

Messagepar S0r0N » 18 Oct 2002, 10:24

en + a paris c pas ce qui manque les growshops!
donc...faites jouer la concurrence...

Yep, beaucoup de grow shop a Paris mais y en a t'il seulement un tenu par des gens "corrects"?
J'ai eu l'occasion de tester:
- Chanvres et cie : 2 vendeurs, un à l'etage très cool mais l'autre au sous sol (partie culture) bien odieux. T'as l'impression que tu le fais chier, et si tu t'en sort pour moins de 1000 balles de matos c'est tout juste s'il ne te crache pas à la gueule.
- Les jardins suspendus : j'ai vu un débutant qui venait juste pour des renseignements de base ressortir avec un devis à 5000 frs pour un setup total hydro...du délire. La même impression d'être juste un chéquier ambulant, bonjour l'ambiance...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: article paru dans vsd

Messagepar S0r0N » 18 Oct 2002, 13:41

Je pense que la plupart des gens ici sont d'accord avec toi peacefull.
Effectivement 90% des clients de growshop sont des cannabiculteurs (le growshop de Montreuil c'est pas "Tomate et cie" :D ), si le mec de cityplante disait le contraire alors ce serait un menteur. Je ne comprend pas pourquoi ça fait halluciner freeman de lire ça...

D'autre part si un grow shop vend la meme chose qu'ailleurs et qu'il est tenu par des cons je préfère aller en voir un autre. C'est pareil pour tout les commerces, quand je fais mon marché j eprefere aller voir les marchands sympa plutot que les escrocs.
Evidemment c'est pas facile de tenir une boutique, on ne peut pas être de bonne humeur tous les jours mais quand on recoupe les temoignage on s'apperçoit qu'on retrouve toujours les memes problemes concernant les memes magasins...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Actualités