pour moi l'exemple a prendre c'etait POSITRONIC avec Wernard (ceux qui connaisent comprendront;o))
Alors la y'a pas photo, gigolo, ça me rappelle de bon souvenir
Maintenant si ça vous fais chier tant que ça l'indifférence c'est peut être un ptit pb avec votre ego... aussi.
bien sur que ça fait chier l'indifference, mais pas à cause d'un égo démesuré, mais parce que le monde de la culture est un monde de passionné (enfin je vois ça comme ça), c'est un des rares secteurs d'activité qui ne soit pas encore bouffé par les grandes surfaces et g pas envie d'aller acheter mon matos chez qq'un qui tire la gueule comme les caissiere de Carrefour, putain je comprend que ça soit pas tout les jours facile de tenir un shop mais y'a un minimum qd meme à faire, la culture de weed et la fume se font généralement dans un esprit de convivialité et on devrait retrouvé cette convivialité dans les growshops, ce qui est loin d'être tjrs le cas.
Et le débutant qui n'y connait rien mais qui est motivé, et surtout pret à mettre toute ses tunes d'étudiant la dedans, tu lui dit quoi... que t'as pas le temps pour des conseils?? attend, faut arreter là.
Moi je trouve que bcq de vendeurs de Growshop se prennent pour des kador, des rois de la culture alors qu'ils pourraient en apprendre tous les jours s'ils voulaient bien, eux, mettrent leur égo dans leur poche...
Et là, Gigolo, j'espère pour toi que tu fera preuve d'un peu plus d'humilité envers tes clients, contrairement à certains de tes posts, meme si tout le monde (et moi le premier) est conscient de tes capacités niveau culture, mais la vente en magasin demande de prendre bcq sur soi, je sais de quoi je parle...
Voilà, comme partout il y a les bons et les mauvais shops, mais les mauvais ont du mouron à se faire car la concurrence augmente de jour en jour.