Une solution aux yeux rouges ... sans ordonnance

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Une solution aux yeux rouges ... sans ordonnance

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 18:58

Et c en france que tu as trouvé ca ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 18:00

en parlant de sa et comme la fait remarker roswell kand vosu avez fumer baisser vos yeux et regarde le blanc ki n'etait pas a l'air il n'est pas du tout rouge . on voit la demarkation du rouge et du blanc . je suis serieux j'ai bien regarder et les copain aussi et c bien vrai . donc la kestion est donc de savoir est ce ke le contacte avec l'air la poussiere ou autre avec les yeux en fumant entreinent se rougissement ??? . je sais ke fumer entraine uen augmentation du poul donc du debit sanguin donc yuex rouges . je pense aussi k'il soit possible ke nos vaisseux d haut des yeux sois moins visible ou tres peu present . je sais pas toutes les idees sont bienvenue :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 20:06

vosu avez fumer baisser vos yeux et regarde le blanc ki n'etait pas a l'air il n'est pas du tout rouge . on voit la demarkation du rouge et du blanc . je suis serieux
alors fais un dernier test scientifique... mets un masque de plongée et fume.... et surtout tu me dis le résultat... merci :D:D:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

pas bete sa la je vé essayer sa demain et je te donne la réponse !!! :lol:
parcontre sa risque de faire bizar si je me balade tous les jour avec un masque de plongé :)
Anonymous

Retourner vers Santé et prévention