La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...
Modérateur: Aide-Modérateur
par Anonymous » 16 Oct 2002, 18:58
Et c en france que tu as trouvé ca ?
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 18 Oct 2002, 18:00
en parlant de sa et comme la fait remarker roswell kand vosu avez fumer baisser vos yeux et regarde le blanc ki n'etait pas a l'air il n'est pas du tout rouge . on voit la demarkation du rouge et du blanc . je suis serieux j'ai bien regarder et les copain aussi et c bien vrai . donc la kestion est donc de savoir est ce ke le contacte avec l'air la poussiere ou autre avec les yeux en fumant entreinent se rougissement ??? . je sais ke fumer entraine uen augmentation du poul donc du debit sanguin donc yuex rouges . je pense aussi k'il soit possible ke nos vaisseux d haut des yeux sois moins visible ou tres peu present . je sais pas toutes les idees sont bienvenue

-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 28 Oct 2002, 20:06
vosu avez fumer baisser vos yeux et regarde le blanc ki n'etait pas a l'air il n'est pas du tout rouge . on voit la demarkation du rouge et du blanc . je suis serieux
alors fais un dernier test scientifique... mets un masque de plongée et fume.... et surtout tu me dis le résultat... merci

:D:D
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01
pas bete sa la je vé essayer sa demain et je te donne la réponse !!!
parcontre sa risque de faire bizar si je me balade tous les jour avec un masque de plongé

-
Anonymous
-
-
Retourner vers Santé et prévention