tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar charbs » 16 Oct 2002, 11:38

lut alors vala
comme tt le modne le c va pitetre y avoir une loi contre le cannabis au volant ki va etre proposer et voter par la droite yaaaahouuuuuuuuu
lol
hors il existe deja une loi contre le cannabis en frce ki l'interdit
ma kestion
on ma dit k'interdire un interdit vis a vis de la loi etait po possible
ici c interdir le cannabis au volant alors kil est deja inerdit
sa sous entend koi une depe prochaine ??? ou un vice ki pourra etre utilise comme on me la suggerrer si ppb avec la loi?
si tt le modne ma compris c coool et si a na d gens ki si connaisse en matiere de loi ben il est le bien venu :))
sur ce GLaP
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Re: tite kestion sur les lois ha haaaaaaa

Messagepar charbs » 20 Oct 2002, 18:28

soir
afghani a tres biens expliker ce ke je voulasi dire interdire kk chose ki l'est deja c po possible au yeux de la loi
donc devt un tribunal on pourrai se defendre et dabord moi lagardere je lui f pipi dessussssssssssssssss serieux je bosse dur aussi et g po autant de tune ke lui daccord mais on est ts egaux devt un bon pain ds la trogne pour po dire plus :))
ralala ft trouver kk un ki de bien carismatike pour nous monter le peuple face aux politiciens a la tete du gouvernement si on veux ke sa change y a plus ke sa
ils ont deja les conde un peu ds leur poche et ils ft vraiment ce kil veulent avec eux ( laffaire de lassoce bouge ki bouge ds le 77 rapporter sur canal enfin utiliser par canal ds un reportage)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Retourner vers Actualités