rhaaa les jeunes d'aujourd'hui !!!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: rhaaa les jeunes d'aujourd'hui !!!

Messagepar S0r0N » 15 Oct 2002, 14:39

Puisqu'on aborde un sujet visiblement "sensible", l'attitude des parents fumeurs face à leurs enfants, le topic semble effectivement plus à sa place dans la section prévention.

En ce qui concerne les photos postées par le doc, elles m'ont bien fait rire. Je ne vois pas trop la raison de crier au scandale. Là je parle à titre personnel.
L'équipe de Lamainverte.org est composée d'hommes et de...heu...d'hommes qui essaient tant bien que mal de faire de ce forum un lieu d'échange autour d'un thème: le cannabis. Donc pour ceux qui parlent de réacs, de censures...sachez que les seuls posts censurés sur ce forum concernent la vente/échange de tout produits illicites et les diverses insultes provenant de crétins prébubères. Alors stop au délire de la persécution merci.

Gigolo
arretez vous me faire bien rire !
alors il y a peu vous vouliez créer un sujet sur comment aider les gens avec témoignage et tout ce qui va avec et là plutot que de deplacer a la limite son post dans un autre topic ,non vous repondez pas de ca ici !

Le post est déplacé et à aucun moment il n'a été dit "pas de ça ici". Si tu fais allusion au post de Chloro, je pense qu'il ne faisait qu'exprimer un avis personnel quant au témoignage de Fidji. Perso, l'histoire de Fidji m'a interpellé et je trouve qu'elle a tout a fait sa place sur ce forum.
Par contre Gigolo, tu mets effectivement le doigt sur probleme, la section prévention et toxicologie cannabique devrait être modérée par des gens ayant un minimum de connaissances en psycho et en medecine. Hélas il n'y en a pas parmis l'équipe mais si quelqu'un est tenté par l'aventure il sera le bienvenu. En attendant, cette section continue sous sa forme actuelle.

Durban
Jusqu'a ses 18 ans -au moins- je vais passer mon temps à nier tout en bloc au niveau du cannabis (dur dur !!!!) Je vais devoir me cacher de plus en plus ..... Si un jour ma fille fume, je crois que je suis bien placé pour parler avec elle .... parler, voilà la clef ! je crois.

Et si la loi belge change et autorise la culture et la consommation de cannabis, quelle sera ton comportement vis à vis de ta fille?
C'est une question à laquelle pas mal de pere de famille doivent se poser (il y en a beaucoup ici...tant mieux, ça montre que le milieu des consommateurs de cannabis ne se limite pas à l'image que les médias veulent en donner.) Je pense que ce serait aussi interessant d'aborder cet aspect là du probleme.
Te caches tu parce que c'est illégal de fumer ou alors parceque tu n'as pas envie que tes enfants soient confrontés trop tot à ce genre de produits?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Santé et prévention