rhaaa les jeunes d'aujourd'hui !!!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: rhaaa les jeunes d'aujourd'hui !!!

Messagepar Thrand » 15 Oct 2002, 18:46

Théorème de Thrand :

PLUS un thread s'éternise, PLUS les posts s'allongent.

:lol:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: rhaaa les jeunes d'aujourd'hui !!!

Messagepar Thrand » 15 Oct 2002, 20:27

hep du calme !

bon, je comprends Fidji, tu as les nerfs à vif avec cette histoire de photos. voilà, ça a été dit, c'était du second degré. après, de qualité ou pas, chacun en est seul juge.

Je trouve bien que tu t'exprimes, et de façon globale je crois qu'on a trouvé de l'intérêt à lire ton expérience. Maintenant, n'attends d'aucun d'entre nous une aide que nous ne sommes pas capables de te donner : on est pas psy. Mais on est à l'écoute, et on peut discuter.

Pour ce qui est du problème des drogues et des gosses, je pense qu'on peut faire les choses simplement avec le cannabis, comme on le fait avec l'alcool, et croire qu'on protège ses enfants en ne leur en parlant pas, c'est surtout les prendre pour des imbéciles. De là à leur fournir des gros joints bien serrés pour leur 4 heures ya un pas, TOUT le monde ici, surtout doc, doit être d'accord avec ça.

Je m'arrête là, comme ça j'aurai une chance d'être lu. :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Santé et prévention