BAD-TRIP

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: BAD-TRIP

Messagepar Durban » 10 Oct 2002, 13:25

Hé, les gars, j'ai quelque chose de très important à vous expliquer , quoi qu'on lise sur ce forum, Le cannabis, c'est une drogue !!!!!!!!!!!!!

J'ai eu la "chance" d'avoir été initié par un "sage/gourou" dans ma jeunesse. Il m' a bien expliqué ceci : Fumer du shit/ou de la bheu révèle ton état et tes perceptions. Si t'es heureux et que tu fumes, tu seras hyper heureux ! ce n'est pas la canna qui rend heureux, c'est ton état à la base. Si t'es mal dans ta peau, et que tu fumes, tu seras hyper malheureux ! et la shit, n'a rien a avoir avec çà ! Si t'as un peu peur de te faire chopper par les keufs, tu deviendras parano ! limite ridicule. Si t'as un peu faim, tu vas crevé de faim même avec deux taffes ( d'ou malaise et baisse de tension)

acebozz a donné un bon conseil au sujet des bad-trip. Quand vous pêtez un cable ou que quelqu'un va mal à coté de vous : restez couché, respirez calmement (nez/bouche) un peu d'eau, le maximum de calme et répétez vous sans cesse : Je suis mal à cause de ce que j'ai fumé, çà va finir et j'irais mieux ! Comprendre d'ou vient le mal est très important !
La dernière chose à faire , c'est de rire de quelqu'un qui se sent mal à cause du joint (où d'en faire une photo ! ) Dans certains cas, avec certains individus, cela peu s'avéré grave !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Santé et prévention