Hé, les gars, j'ai quelque chose de très important à vous expliquer , quoi qu'on lise sur ce forum, Le cannabis, c'est une drogue !!!!!!!!!!!!!
J'ai eu la "chance" d'avoir été initié par un "sage/gourou" dans ma jeunesse. Il m' a bien expliqué ceci : Fumer du shit/ou de la bheu révèle ton état et tes perceptions. Si t'es heureux et que tu fumes, tu seras hyper heureux ! ce n'est pas la canna qui rend heureux, c'est ton état à la base. Si t'es mal dans ta peau, et que tu fumes, tu seras hyper malheureux ! et la shit, n'a rien a avoir avec çà ! Si t'as un peu peur de te faire chopper par les keufs, tu deviendras parano ! limite ridicule. Si t'as un peu faim, tu vas crevé de faim même avec deux taffes ( d'ou malaise et baisse de tension)
acebozz a donné un bon conseil au sujet des bad-trip. Quand vous pêtez un cable ou que quelqu'un va mal à coté de vous : restez couché, respirez calmement (nez/bouche) un peu d'eau, le maximum de calme et répétez vous sans cesse : Je suis mal à cause de ce que j'ai fumé, çà va finir et j'irais mieux ! Comprendre d'ou vient le mal est très important !
La dernière chose à faire , c'est de rire de quelqu'un qui se sent mal à cause du joint (où d'en faire une photo ! ) Dans certains cas, avec certains individus, cela peu s'avéré grave !