Salut à tous. J'ai fumer pendant environ 5 ans. Mais pendant cette periode, l'action du cannabis à radicalement changer.
Je m'explique. Au commencement de mes délirs cannabiques, ceux-ci était d'une ampleur phénoménale. Je veux dire que j'étais submergé par l'ivresse : ma conscience s'évaporait, j'oubliais ma propre existence et je voguais au fil du "rêve" ( précision : sans pour autant faire n'importe quoi ). Je ne percevais presque plus le temps, il devenait tout simplement inconsistant.
L'été de 1999, j'étais parti en vacances pendant 3 semaines avec mes pottes et bien sûr, on a beaucoup fumer. Je n'avais jammais fumé autant et aussi souvent. Après quelque jours, le changement s'est produit : le cannabis me faisait toujours de l'effet mais il avait changé. Ma conscience ne s'évaporait plus qu'à moitié, j'étais toujours conscient de mon existence, et le courant du "rêve" n'était plus aussi puissant, mon esprit ne pouvais plus échaper au temps( précision : je parle bien d'une illusion qui ne se faisait plus).
J'avais depuis fait des pauses (pas plus d'un mois...), mais ce changement si soudain a toujours persisté. Certains penserons :"C'est bien, il tient le canna maintenant." Moi, ce que je crois, et ça revient au même, c'est que mon cerveau s'est adapté au cannabis, peut être définitivement.
Si c'est le cas, je ne serais jamais plus tout à fait ce que j'étais avant ce changement. D'ailleurs, je ne fume pas depuis maintenant deux mois, les cannabinoïdes ont donc atteint un taux quasiment nul dans mon sang et pourtant, j'ai l'impression ( n'est-ce qu'une impression? ) que ma mémoire a diminué et que j'ai en peu plus de mal à me concentrer. Mais c'est encore trop tot pour juger : on efface pas 5 ans de bédos quotidiens comme ça. Ce qui est sûr, c'est que tout ça me flippe un peu ( enfin, ça va quand même et je sius pas devenu débil! ).
Ce changement d'effet est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Amicalement @+