Message de Jean-Pierre Galland

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Message de Jean-Pierre Galland

Messagepar EL PROFESOR » 26 Sep 2002, 14:59

Si je peux donner mon avis sur JPG, je dirais que je reconnai qu'il a fait bcq pour essayer de faire bouger les choses, ce qui est très courageux de sa part, c'est sur ce mec a des couilles.
Mais par contre, ce que je n'aime pas c son discour. Je pense qu'il y a d'autres moyens que l'affrontement direct face aux autorités et aux lois, l'histoire nous a prouvé que ça n'a jamais fait bouger les choses (à part la Révolution peut-être). Qd je vois JPG dans le fameux magazine ASUD spécial cannabis, habillé en flic, avec dans une main trois mega têtes et faisait un gros doigt avec l'autre main, je m'excuse mais je me sent pas du tout représenté par lui!!! :evil:
Les fumeurs (et encore plus les cultivateurs) ont déjà une image de marginaux, voire de délinquants, si ça amuse JPG de cultiver cette image tant mieux pour lui mais qu'il le fasse de façon personnelle et pas en voulant représenter les cannabiculteurs car je crois que bq d'entre nous ne seront pas d'accord avec cette image. Ca renforce encore plus le sentiment du français de base qui se croit entouré de drogués et qui ne jure que par la KRO et le 51.
En tout cas, j'espère quand même qu'il n'aura pas trop d'ennuis et je le felicite quand même d'avoir eu le courage de se mettre en avant (mais de la mauvaise façon à mon goût).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar EL PROFESOR » 26 Sep 2002, 16:05

Désolé pour les fans de JPG mais je suis d'accord avec Razor :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar EL PROFESOR » 26 Sep 2002, 16:40

J'en sais rien Durban, là est la question...
Moi en tout cas, j'ai accepté une interwiew TV de France 3 sur les cannabiculteurs et l'autoproduction qui passera en Novembre apparement pour essayer d'expliquer ma passion sans trop employer les mots "defonce", "déchirer", etc (pas comme les blaireaux du dernier reportage de Zone Interdite d'M6)... et leur expliquer que je fais ça pour moi, sans dealer, parce que g pas envie de réfiler des tunes à des branleurs de dealers qui vont rouler en BMW et acheter des guns avec ma tune...
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Actualités