Mais par contre, ce que je n'aime pas c son discour. Je pense qu'il y a d'autres moyens que l'affrontement direct face aux autorités et aux lois, l'histoire nous a prouvé que ça n'a jamais fait bouger les choses (à part la Révolution peut-être). Qd je vois JPG dans le fameux magazine ASUD spécial cannabis, habillé en flic, avec dans une main trois mega têtes et faisait un gros doigt avec l'autre main, je m'excuse mais je me sent pas du tout représenté par lui!!!

Les fumeurs (et encore plus les cultivateurs) ont déjà une image de marginaux, voire de délinquants, si ça amuse JPG de cultiver cette image tant mieux pour lui mais qu'il le fasse de façon personnelle et pas en voulant représenter les cannabiculteurs car je crois que bq d'entre nous ne seront pas d'accord avec cette image. Ca renforce encore plus le sentiment du français de base qui se croit entouré de drogués et qui ne jure que par la KRO et le 51.
En tout cas, j'espère quand même qu'il n'aura pas trop d'ennuis et je le felicite quand même d'avoir eu le courage de se mettre en avant (mais de la mauvaise façon à mon goût).