Message de Jean-Pierre Galland

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Message de Jean-Pierre Galland

Messagepar Durban » 26 Sep 2002, 12:41

Razor, on sait ce que JPG a fait pour faire évoluer les consciences .......
Et toi, t'as fait quoi ?
En ce qui me concerne, j'ai jamais rien fait non plus ! Trop lâche et trop jeune au début et maintenant, j'ai trop à perdre (famille-boulot)
Si j'ai commencé à ouvrir les yeux sur la culture à domicile, c'est grâce à son action.
Lui, au moins il a des c..... au cul !

Razor, peux-tu argumenter :" j'aime pas JPG "?
est ce que c'est personel ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Messagepar Durban » 26 Sep 2002, 16:09

Y a pas a être désolé .... :lol:
Que faut il faire pour que les cultivateurs puissent s'adonner à leur passion, sans passer pour de dangeureux "Toximan"
Discuter ? Faire de réunion ? des actes provocateurs ? des canna -party ?
rien ? ....
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Messagepar Durban » 26 Sep 2002, 17:07

Oui, expliquer ... expliquer et encore .... oui, il y en a beaucoup qui fument, qui travaillent et paient des împots, Mrs & Dames ... oui, ils ont des gosses, et non, c'est pas des marginaux .... bla bla bla
ça fait 15 ans que je m'y interresse, çà fait 15 ans que j'entends ce discours, ...
Je commence à croire que le CLASH est utile AUSSI !
Un peu d'intellectuel-bien-penssant, un peu de JPG, un peu d'image en contre-jour sur les JT .....
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Retourner vers Actualités