F1ou f2 ??????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

cultivez vous de la f1 ou f2 ???

je cultive de la f1(sensi, dutch..)
11
52%
je cultive de la f2 (nirvana ...)
4
19%
je cultive de la fXXXXXXXXXXXX (locale)
6
29%

Nombre total de votes : 21

Re: F1ou f2 ??????

Messagepar Che Bleu » 25 Sep 2002, 00:05

benji a écrit:c pour montrer ke la pluspart des cultivateur n'ont pas de f1 et ke gigolo voit par les stats ke les F1 SONT MINIMUN . c tout

je vois pas trop l'interet :(
y a des tonnes de cultivateurs qui ne touches JAMAIS a des graines…
Bouturage…
et puis l'argument du : MINIMUM… désolé, mais la majorité n'a jamis fait avancer les choses, le progrès est toujours venu d'une minorité, tout simplement parce qu'il faut etre externe a la majorité pour busculer les idées recues en etant crédible, mais je m'égare, ca na'a rien a voir …
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Le club des Haschichins