F1ou f2 ??????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

cultivez vous de la f1 ou f2 ???

je cultive de la f1(sensi, dutch..)
11
52%
je cultive de la f2 (nirvana ...)
4
19%
je cultive de la fXXXXXXXXXXXX (locale)
6
29%

Nombre total de votes : 21

Re: F1ou f2 ??????

Messagepar kriiizzz » 25 Sep 2002, 14:32

J'en ai franchement MARRE de vos conneries !!!
Les coups de "je me barre, je reviens, je me barre..." c'est lourd...
Comme le disait Durban Poison
Durban Poison a écrit:arrête ton coté donneur de leçon, benji ! T'as vraiment l'art de foutre de l'huile sur le feu ! stp . ( de toute façon, je crois que "ce problème" est définitivement réglé ! Je trouve que t'as autant de chose à te reprocher que Planta !

Ce post n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est jeter encore une fois de plus de l'huile sur le feu. Lorsque je disais que tu avais fait des progrès depuis tes débuts ici mais qu'il t'en restait encore à faire, c'est justement à ça que je pensais... Tu lis les posts en diagonale et répond du tac au tac sans même prendre la peine de réfléchir à ce que tu vas dire ou même de relire (ca se voit).
Que je sache, on est pas ici pour ce bouffer la gueule et si quelqu'un ne plait pas à quelqu'un d'autre la bonne attitude à avoir c'est l'ingnorance pure et simple.
On en a tous marre de ces remarques personnelles qui n'ont rien a foutre ici.
De plus il me semble que gigolo s'est déjà expliqué sur le sujet des F1 etc... et que c'est beaucoup plus complexe que tu ne semble le croire. La génétique n'est pas à la portée de tout le monde il faut se faire une raison.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: F1ou f2 ??????

Messagepar kriiizzz » 26 Sep 2002, 00:16

Roswell a écrit:
_rasta_man_ a écrit:2 le % de germination

1 sa depend de la methode
2 sa depend de la qualité et maturité des graines.

_rasta_man_ a écrit:3 le % de plante ki creve pas avant therme

1 sa depend du mode de culture
2 sa depend du cultivateurs
3 sa depend des graines(des graines matures sont bep plus fiable)

_rasta_man_ a écrit:4 le % d avoir une plante avec les bonne carracteristique par rapport a son nom

1 certaine variété de graines croit un peut plus(du verbe croitre) envers leurs descandence(donc imaginons, f5, la f6 sera un peux mieux, en tennons compte des critéres de qualité cités au dessus)
Roswell.... roswell roswell.... incompréhensible ce que tu viens de dire là et _rasta_man_ est dans le vrai... Tu t'essayes là sur un domaine que tu ne connais pas ou que tu crois connaitre. Ce que personne ne semble comprendre c'est que ces histoires de F1, 2, 12, 32 cinquante milliard n'est pas aussi simple que ca en a l'air. Il y a un sujet sur la génétique relativement simplifié ici dans la FAQ je t'invites à y jetter un oeil et revenir après essayer de nous parler de F1,2,etc...
Comme le souligne rasta man, tout est affaire de qualité des graines, donc qualité de leur code génétique donc de leur hybridation et la stabilité de cette hybridation
Roswell a écrit:
_rasta_man_ a écrit:donc si sur 10 graines t as on va dire 50% de mal sonc 5 mal t as 3 herma et 2 femelles

a mon avis, c'est faux, tu peut trés bien avoir 100% de femel avec des f4 par exemples

J'aimerais voir ca sur un échantillon test de graines...
Roswell a écrit:tu en pensse quoi ?? (vous voyez, ils faut pas se bouffer le nez, sa arrengera rien du tous, mais essayer de discuter par contre oui, le pleins kriiizzz, a chaque fois ou presque qu'il intervient, c'ets pour régler des disputes, on se croirait en maternel, allé au coin lol)

nan tu vois j'intervient aussi :mrsmoker:
mais c'est vrai que j'en ai ma claque de passer mon temps à modérer les poussée de vanité.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi