Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar charbs » 16 Oct 2002, 11:54

lut
lol les pitit fallait vs depecher pour la jack herrer un poto ma acheter les graines y a deux ans en espagne elles coutaient 650 frs les 15.

sinon je les ai f partir ss 4 neons de 40 watt cool white et vla commetn ke s apousse c memere c terrible sa va vite
apres sur ft l'hps comme dab
au faite vue mes talaent de cultivateur y a deux ans je peux vs dire kelle st costau les tiotes :) JaCK pOweR la force du dodo
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Retourner vers Variétés et génétique