Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Durban » 24 Sep 2002, 13:28

et allez ....... je sens dans 5 min la polémique du ... F1 = F2 .......
Nirvana : respectueux des gens
Sensi Bank : voleur de première classe !

Putain, les gars, il avance ce faq sur la génétique ! Je crois qu'il y en a quelques uns qui vont encore craquer !!!!!!!!!!!

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Moi, je crois que je vais me lancer dans le commerce de graines .
J'ai toutes les qualités requises : je n'y connais quasi rien, j'aime me foutre de la gueule des gens gentillement, j'ai un placard de 0,80 m² ... hop, hop, hop, je commande des Jack Herer en f1 et je vais vite me faire des milliers de graines ..... allez hop, PUB, je vends la graine à 1 Euro !!!! euro la graine + frais d'envoie ....... qui qui qui ?

---------------------------------------------------------------------------------
bon, ok j'arrête :wink: :tusors2:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Messagepar Durban » 25 Sep 2002, 06:51

çà me rappel la comparaisson entre des produits de marque et griffé avec ce que tu peux acheter pendant tes vacances en Tunisie....

C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi les gens achètent des vrais Rolex, de vrai Versace, ou de vrai médicament , ... alors qu'il y a la même chose dans les souks en Tunisie pour 100 à 200 fois moins cher....
C'est pourtant la même chose....... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Messagepar Durban » 17 Oct 2002, 07:19

Ce qui est fort comique aussi, c'est notre ami gigolo qui a tendance à s'excuser après chaque post de peur de nous avoir froissé ! MDR!!!
Allez gigolo, relaaaaaaaax ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Retourner vers Variétés et génétique