Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Thrand » 16 Oct 2002, 21:35

une chose est sure en tout cas : sans le travail de sélection acharné des autres banques, point de Nirvana. Ceci justifiant les différences de prix. Achetez ce que vous voulez.

La FAQ arrive... vous comprenez qu'avec la pression qui règne dès qu'on parle de génétique, je préfère la fignoler un peu et la faire passer par quelques mains pour relecture.
La dernière relecture ayant laissé certains perplexes ( :lol: ), je m'investis dans un travail plus euh... pédagogique sur le texte.

Yo !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Variétés et génétique