Bonjour,
Je souhaite témoigner d'une utilisation du cannabis particulièrement efficace, à la limite du remède miracle :
2007 : Je suis en pleine forme physique et mentale quand soudain ! Je me gamelle en moto, ou plutôt c'est la moto qui se gamelle, fait un soleil et me retombe sur le dos. Se faire écraser par 230kg de ferraille avec élan ça fait mal, vraiment très mal. Je suis super-équipé, combinaison en cuir, dorsale de protection, mais ça fait mal quand même. J'ai une lombaire fracturée (1mm de plus et je perds mes jambes), le nerfs sciatique froissé sur une bonne partie du dos : impossible de faire une rotation sans hurler de douleur sous les décharges électriques que cela produit, de la tête au pied !!! Aie aie aie et re aie, sans exagérer.
Je passe un mois sous opiacés, je suis dans les nuages la plupart de ce qui est peut-être le jour ou la nuit, je sais plus. J'arrive même pas à regarder la TV, je comprends rien aux histoires, même Derrick j'arrive pas à suivre, c'est terrible... Dans mes "petits pots" y'a des herbes qui font rire, mais je n'ose pas en prendre, la situation est trop grave à priori et je suis chez mes parents en plus... Mais au bout d'un mois et demi j'en ai marre, et je pense à ce "petit pot" bien précis qui est censé être un antalgique puissant, une bouture reçu par forum spécialisé et elitiste. NL5xHaze, phéno médical, guérit les douleurs, soigne tous les maux, même le cancer. Sauf que je l'ai testé sur moi étant bien portant, et son effet particulier était au contraire de me rendre très sensible, parfaite pour faire l'amour.
Et donc je passe du temps à parler avec moi même, d'un coté j'ai très envie d'essayer, de l'autre j'aimerai pas que ça multiplie les sensations, parce que les décharges électriques X10 j'ai pas envie d'essayer du tout. Il se passe donc du temps avant que j'arrive à me seuvrer des opiacés pendant plusieurs jours (au cas ou, ils auraient ensuite plus d'effet) et que je fume un splif : MIRACLE ! quand je dis miracle, j'exagère pas, c'est réellement miraculeux, parce que 10mn après la première barre je n'ai plus mal du tout. Comme si quelqu'un avait commuté le bouton de la douleur sur off. Y'a un truc qui s'est passé à l'arrière de mon crane et POUF je ne sens plus rien. Je peux me tourner dans tous les sens, je rigole, j'exulte c'est complètement délirant, mais je peux jouer avec les os de ma clavicule cassée en 3 pour les réaligner sans aucune gène ni douleur. In-croy-able !
Et le plus fou c'est que ça ne s'est pas arrêté au 1er pétard, tous les suivants ont fait de même, ce qui à radicalement changé ma vie. Je ne passait plus mes journées à patauger dans mon lit mais j'étais debout, actif, presque dangereux avec moi-même puisque la lombaire n'était pas soudée et que sur un coup je pouvais toujours abimer la moelle et donc potentiellement perdre mes jambes. Je remercie énormément mes amis qui m'ont offert 3 mois avant une belle dorsale de protection pour mon anniversaire. Comme ils avaient bien anticipé ! Il faut dire que je roulais vraiment très vite, trop vite (mais trop tard). Donc et ainsi grâce à ce phénotype de ganja que j'appellerai LN (elle l'adore) ma vie était toute transformée et j'ai repris des activités pendant les 6 mois qu'on duré la convalescence (quand même). Je ne garderai aucune séquelle de cet accident, sauf aux mains : main droite je ne peux plus essorer à fond, et je ne sais pas pourquoi :p Main gauche j'ai eut le pouce froisé, et c'est le seul truc que j'ai fait soigner par un kiné, une dizaine de séances avec des ultra-sons (ou un truc comme ça, c'était une machine, il y avait du gel comme pour les echographies). Résultat c'est pas tout a fait soigné, c'est encore sensible et je sais quand il vas pleuvoir : ça picote.
2010 : Je vais bien, tout vas bien quand soudain ! Marie-hélène me tombe dessus. Ou plutôt on me la présente. C'est un cas despéré de la science, elle a eut un cancer 20 ans plus tôt, un cancer du sein. Mais il y a eut un problème sur la machine qui devait irradier la tumeur. La machine s'est bloquée et elle s'est faite irradié pendant 20mn ! Elle en est morte, ou presque : Elle a vu un grand tunnel de lumière, un cheminée plutôt car elle montait vers le ciel. Elle s'est embarquée dans le tunnel, prête à mourrir, elle s'est sentie heureuse et libérée, de ce qu'elle témoigne. Mais dans son ascension vers un autre monde elle s'est vu bloqué l'accès par deux anges qui l'ont arrêté : Ils lui ont dit que sa vie n'était pas finie, qu'elle avait une mission importante dans ce monde à accomplir. Elle dit qu'ils lui ont donné un parchemin avec la mission en question expliqué dessus. Elle l'a pris, mais elle ne l'a pas ouvert car elle s'est faite réveiller par des électros-chocs : Les médecins étaient en train de la réanimer !
Or, quelques instants après avoir repris connaissance, être revenue de ce voyage elle a bien sur cherchée à voir si elle avait le parchemin dans les mains. Or, il avait disparu bien sur...
Voilà Marie-helène qui rôde sur la terre, mi-vivante mais mi-morte aussi, avec une mission qui l'empêche de mourrir, et un état de santé qui l'empêche de vivre. Quand je la rencontre 20 ans plus tard elle peut se tenir debout, marcher un peu et elle a toute sa tête. Mais elle est trop faible pour aller faire les courses, se préparer à manger, faire la vaisselle... Elle a besoin d'aide pour tout. Et elle avale des cachets, toute la journée. Elle me montre les prescriptions : 32 pilules à avaler tous les jours ! Avec des médicaments puissants aux effets secondaires horribles, compensé par d'autres médicaments et d'autres, et la gestion de l'estomac de tout ça, un mix horrible, et inefficace. Elle était vivante certes, mais de quelle façon ?
LN, NL5xH, changea complètement, et totalement sa vie. C'est à dire après 3 mois de traitement (que je n'ai pas à vendre, je témoigne d'une vérité) Marie-hélène se sentait revivre : Non seulement elle faisait ses courses et son repas, que c'était propre chez elle de son fait, qu'elle s'était remise à peindre, à faire des tableaux, jolis en plus. Elle parlait avec ses enfants, et je la revoyais dans un salon de thé. Belle, radieuse. Elle me disait : tu sais combien il me reste de pilules par jour ? Zéro, je prends plus rien de tout leurs trucs, et ça vas beaucoup mieux. LN, 1g par jour en petites prises, et tous ses soucis (ou la plupart) avaient disparu, jusqu'aux diarhées qui était vraiment handicapant, avant.
Alors oui, la aussi j'ai crié au MIRACLE, mais parce que c'était juste prodigieux en fête. Je ne sais pas ce qu'est devenu cette dame, j'aimerai bien le savoir d'ailleurs, mais j'ai quitté ce monde brutalement;
2012, Franchement, jusqu'ici tout vas bien ! C'est l'hiver et je passe du temps sous la couette avec LN et ma nouvelle copine Chrystel très sympa, on fait du yoga tantrico-rasta. Elle aimerai bien avoir un enfant, et nos séances d'entrainement participent à cette idée mais c'est très difficile : Elle à des tumeurs aux ovaires, qui bloquent le processus. Les menstruations sont irrégulières et douloureuses. Elle a dû se resigner à se faire enlever un ovaire, mais l'autre elle le garde, un peu despérément (elle a 42 ans) . Sur Chrystel LN à eut plusieurs effets : D'une part ça l'a légèrement devergondé (elle qui ne pouvait pas dormir nue au début se promenais à poil dans toute la maison après quelques taffs), ça lui faisait un effet boeuf dans la partie tantrico du truc, donc on en fumait plein. Et c'était cool. Au bout de 6 mois elle vas faire un examen de sa tumeur pour surveiller son évolution. Le médecin qui à fait l'échographie ne l'a pas cru au début. Il a relu plusieurs fois l'écho précédente qui parlait d'une tumeur de 2cm de long. Or celle qu'il avait à présent sous les yeux faisait 2mm, pas plus ! Un petit MIRACLE, mais un miracle quand même, car ça n'arrive vraiment pas souvent. Comme par hasard LN était là, mais LN était-elle responsable ? Je ne le saurais jamais, à moins que ?
A moins que l'on ne la retrouve. Je parle de LN, parcequ'eLNa disparue ! Catastrophe. Je l'ai perdue, ainsi que tout contact avec ceux qui m'auraient permis de la retrouver. Alors maintenant je cherche, je fais des recherches, plus ou moins poussées. Mais je peux témoigner en vérité que j'ai assisté à tous ces petits miracles, et que ce miracle existe et même qu'on nous le cache. Ce sont les lobbys pharmaceutiques qui interdisent la dépénalisation du cannabis thérapeutique en France et en Europe. Et par la même freine les recherches, les miennes en particulier.
Pour faire valoir ce que de droit,
Upok-5-4-3