Salut WDH et jack1!
Je vais répondre à vos questions dans l'ordre:
Déjà,je vais checker pour les carences que tu cites,ça peut être intéressant bien que je ne pense pas y faire grand chose si c est le cas.
Non le ventilo n est pas spécialement sur cette plante et n à jamais posé problème depuis le début de croissance jusqu à maintenant.
Non ce n'est ni la plus haute plante,ni celle là plus proche de l ampoule (à première vue ça me faisait pourtant penser à une brûlure dûe à une ampoule trop proche). Les 27degrés n arrivent pas souvent et pas très longtemps,je tourne en général entre 23 et 25 en période de jour.
Pour le sur-engraissage en azote,la dernière dose à été donnée en fin de stretch vu qu'il a presque duré 3semaines,à environ 17-19jours de 12/12. J ai rajouté seulement 2ml (dose max à 4ml) de grow juste pour éviter une carences en fin de stretch.
Par contre depuis j ai fait un arrosage de bloom à 3ml (dose max 4ml) à environ flo+24, 1ml de Green sensation à flo+30 et dernièrement 4ml de Bloom. Je n ai pas remarqué de feuilles en serres d'aigle. Mais si sur-engraissage il y a,c'est certainement sur ce dernier arrosage. Je suis pourtant en organique et j ai évité de balancer la dose max direct (flo+24) exprès pour préparer la plante à recevoir la dose max sans en souffrir. Serait-il possible que ça soit le phéno qui aurait du mal à encaisser?
J ai un sunon qui traîne,je le brancherai demain c'était de toute façon prévu pour bien aérer les buds,ça va commencer à gonfler
Merci pour vos pistes, je tient ça à l œil sans trop me prendre la tête si ça ne s'étend pas!