Problèmes avec les parents

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar S0r0N » 19 Sep 2002, 16:20

Pour raconter ma vie,
j'ai commencé à fumer à 18 ans, j'en ai rapidement parlé à mes parents. Quelle ne fut pas ma surprise, ils étaient à 100% contre ça. Et moi qui croyais qu'ils avaient fumé plein de pet' dans les années 70, décéption. (comme quoi le mythe de mai 68 :lol: ).
Au fur et a mesure des années, voyant que la plupart de leur gosses fumaient (on est 4), ils ont progressivment changé d'atitude. Et consécration, cet été, mon père à fumé son premier spliff....héhéhé.

Moralité: ça ne sert à rien de prendre ses parents pour des cons en leur racontant des gros bobards. Tout ce qu'il y a à gagner c'est une perte de confiance de leur part. Même si ils sont contre la fumette aujourd'hui, les mentalités peuvent toujours évoluer. (hélas y a aussi des gens psycho-rigides qui ne changeront jamais d'avis :cry: )

C'est beau, on dirait la morale d'un film américain...j'en ai les larmes aux yeux
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Santé et prévention