Infos lightmix+ guano

Modérateur: Aide-Modérateur

Infos lightmix+ guano

Messagepar Dimegrabell » 22 Avr 2020, 01:44

Bonjour ,

J'ai bientôt des boutures a faire et je voulais partir sur du lightmix (pas d'engraissage les 4 premières semaines si je dit pas de bêtise) pour toute la durée du cycle avec 2 voir 3 rempotage et ajout de guano pour le rempotage floraison avec la gamme biocanna en engrais .
J'ai jamais utiliser ce genre de terreau 8O mais ça m"évitera surement quelque problème même si les 25 féminise pousse bien , je veux faire mieux et proprement , éviter les carences.

Est-ce que mon protocole vous paraît faisable ?
Vous avez une préférence pour la marque du lightmix? car je crois que le growshop a pas de lightmix de chez biocanna.
Un meilleurs amendement que le guano ou une meilleure utilisation ?
J'ai vus que il y avais aussi le Royalmix et le allmix mais je fais des boutures en onebud enfin je vais essayer . :bravo:

Marco.
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment

Re: Infos lightmix+ guano

Messagepar Dimegrabell » 22 Avr 2020, 12:57

j'ai la gamme complète de chez biocanna a finir , merci pour les infos.
Je compte leur laisser 4 a 5 semaines de croissance le temps d'avoir mini 3 étages je rempote et je part en flo .

Je vais donc partir avec tu light mix (hors semis , j'ai un terreaux pour semis) pour la croissance et au 1er signe de faiblesse je rempote dans du allmix pour finir ma flo et si j'ai poser la question c'est pour éviter qu'au bout de la 4em semaines de flo j'ai un manque de nourriture mais le allmix me paraît être un bon compromis.
J'avais réussis a faire une 26g sur bouture de blue widow elle était partis en doublette sans que je lui coupe quoique ce soit même si sa fais longtemps 4 en mois peut être un peut moins .

J’espère pouvoir faire de même ( black DO , critial 2.0 , Vanilla kush et mexicativa).
J'ai investie dans un testeur EC /PPM aussi mais je suis pas au point .
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Interieur 2 box
600 hps

Messagepar Dimegrabell » 23 Avr 2020, 01:56

Oui c'est toujours intéressant à comprendre puis bon je les acheter maintenant :).
Et j'avais lus que en bio j'avais plus de chances que ma plantes assimile certains nutriment la ou j'aurais des soucis en non bio avec un mauvais ph, je sais pas ça fait un peut vendeur comme phrase mais je compte quand même vérifier le ph j'ai pas encore potasser tout ça mais j'avais un peux d'aquariophilie ya quelque temps et le pouvoirs tampon je vais mis mettre.

Et oui chef toujours en sous dosage les engrais ;)
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Interieur 2 box
600 hps

Messagepar Dimegrabell » 24 Avr 2020, 13:57

oui je suis en bio canna et c'est plutôt bien :) je garderais le ph down pour mon aquarium finalement .
Je vais quand même vérifier le ph j'ai réussie a choper de l'eau pure pour le calibrer au moins avoir un valeur :)

Encore merci Arxian je mettrais quelque tof quand j'aurais tailler et rempoter ;)
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Interieur 2 box
600 hps

Retourner vers Parking à boulets